JE VEUX AIDER! COMMENT PUIS-JE DONNER?

Vous serez redirigé vers Canadon pour compléter votre don en ligne.

Par chèque

Par chèque au nom du « Petites-Mains », puis l’envoyer à l’adresse :

Petites-mains

7595, boulevard Saint-Laurent,

Montréal (Québec)  H2R 1W9

Notez qu’un reçu fiscal sera délivré pour tous les dons de 20$ et plus.

Objectif de campagne 2017-2020 : 900 000 $

Depuis déjà 21 ans, Petites-Mains offre des programmes permettant aux personnes en difficulté – le plus souvent des femmes immigrantes monoparentales et sans emploi – de prendre leur avenir en main en s’insérant au marché du travail et en s’intégrant à la société québécoise.

 

À ce jour, des milliers de femmes ont trouvé une place au Québec après leur passage à Petites-Mains, nos formations socioprofessionnelles maintenant depuis plusieurs années un taux de placement en entreprise de plus de 80 %

Afin de répondre à la demande grandissante de ces personnes et offrir des services complémentaires essentiels, nous avons décidé de lancer notre première campagne de financement majeure. Grâce vous, nous pouvons continuer d’aider les immigrantes d’hier et les citoyennes de demain. Encouragez la philanthropie au profit des femmes. Faites un don!

CE QUE VOS DONS PERMETTRONT

Accueillir 50 enfants par année,
et accompagner leurs mères

Mettre sur pied un centre de la petite enfance (CPE) pour les enfants des participantes aux programmes de Petites-Mains. Afin de faciliter le parcours des mères, d’une part, et de contribuer au développement socio-affectif des enfants, de préparer leur entrée à l’école et de favoriser leur intégration à la culture de leur société d’accueil.

Soutenir 140 femmes en parcours d’insertion et plus de 300 en francisation

Investir dans des équipements professionnels représentant les réalités du marché du travail et permettant d’ouvrir des places en formation pour les femmes en attente d’intégrer un parcours d’insertion à Petites-Mains. Moderniser les salles de formation et de francisation afin de pouvoir offrir à plus de femmes les premiers outils nécessaires à leur intégration et de meilleures conditions de formation.

Accompagner 600 femmes désirant débuter leur insertion au Québec

Ajouter à l’équipe des intervenantes spécialisées dédiées au soutien psychologique des participantes en parcours d’insertion et à l’accompagnement socioprofessionnel des femmes en attente d’intégrer un programme à Petites-Mains ou ailleurs. Ces nouvelles ressources humaines permettront d’offrir aux femmes qui entrent à Petites-Mains un accompagnement personnalisé et intégré, considérant tous les aspects de leur intégration au Canada et de leur épanouissement.

Merci aux généreux donateurs :
1/5

Petites-Mains

7595 boul. Saint-Laurent, Montréal, Québec  H2R 1W9

514-738-8989   -   info@petitesmains.com

 © Petites-Mains 2016