« L'Avenir entre nos mains », la campagne de financement majeure de Petites-Mains

November 8, 2017

Afin d'aller encore plus loin dans sa mission sociale et développer de nouveaux projets essentiels et complémentaires, Petites-Mains lance sa première campagne de financement.  

 

 

 

Déjà vingt-et-deux années que Petites-Mains se dédie à l’intégration socioprofessionnelle des communautés immigrantes au Québec. Grâce au dévouement et la passion d’une équipe de cœur, ce sont plusieurs milliers de femmes qui ont aujourd’hui trouvé leur place dans leur nouvelle société d’accueil. 

 

Malgré les succès d’accompagnements auprès de femmes résilientes et courageuses, Petites-Mains est arrivée à un tournant. En réponse aux besoins actuels de notre clientèle et pour faire face aux multiples et stimulants défis, nous lançons notre première campagne de financement majeure 2017-2020. Intitulée « L’avenir entre nos mains », cette campagne de financement vise à offrir des services éducatifs et un accompagnement spécialisé autant pour les femmes en difficulté, que pour leurs jeunes enfants qui fréquenteront notre nouveau centre de la petite enfance Le Royaume des Petites-Mains. 

 

Découvrez la vidéo de présentation de la campagne présentée par Mme Nahid Aboumansour, cofondatrice et directrice générale de Petites-Mains :

 

Pour en savoir plus sur la campagne de financement ou pour faire un don, visitez www.petitesmains.com/campagne.

 

Merci par avance de votre générosité!

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Publications Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Petites-Mains

7595 boul. Saint-Laurent, Montréal, Québec  H2R 1W9

514-738-8989   -   info@petitesmains.com

 © Petites-Mains 2016