Visite du très honorable Justin Trudeau à Petites-Mains

March 5, 2018

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

 

 

 

Le Premier Ministre du Canada en visite à Petites-Mains

 

 

Montréal, le 2 mars 2018 – L’entreprise d’insertion Petites-Mains, œuvrant pour l’intégration socioprofessionnelle des femmes, a reçu hier en début d’après-midi, la visite du très honorable Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada.

 

Le Premier Ministre a rendu visite le jeudi 2 mars 2018 à Petites-Mains, organisme dont il soutient la mission depuis de nombreuses années. 

 

La visite a commencé à l’atelier de couture, où le Premier Ministre a échangé avec les participantes. Il a ensuite fait la rencontre des jeunes du programmes « Femmes : un pas vers l’emploi », projet financé en partie par le gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie emploi jeunesse, avant de rejoindre les élèves du cours de francisation. 

 

La visite s’est terminée dans le café-resto Inter-Mission de Petites-Mains, où le Premier Ministre a pris des photos de groupe avec toutes les femmes en parcours d’insertion ainsi qu’avec les employés de l’organisme.

 

Petites-Mains, depuis 23 ans, vient en aide aux personnes dans le besoin, majoritairement des femmes immigrantes et isolées de la société, afin qu’elles puissent s’intégrer, trouver un emploi et vivre en dignité. À ce jour, des milliers de femmes ont suivi un programme à Petites-Mains et grâce à un accompagnement personnalisé, ont débuté leur vie active au Canada.

 

 

-30-

 

 

Renseignements :
Alix GENEVRIER

Adjointe administrative et chargée des communications à Petites-Mains

514.738.8989

 

alix@petitesmains.com

www.petitesmains.com

 

 

 

 

 Crédit photo : Adam Scotti

 

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Please reload

Publications Récentes
Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Petites-Mains

7595 boul. Saint-Laurent, Montréal, Québec  H2R 1W9

514-738-8989   -   info@petitesmains.com

 © Petites-Mains 2016